Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



Pour tous les jours

(modifié: avril 2014)

 :: Ethos ::

> Raphia, coton et alpaga sont les trois matières premières que travaille la marque parisienne dont les modèles sont bien adaptés à la vie trépidante de la capitale !

 :: Fantazia ::

>Une fabrication 100% éthique et des modèles à tomber : pantalons bouffants, robes bien coupées, tuniques pimpantes et quelques classiques (petite robe noire)... On gardera les modèles sarouel pour une touche plus hippie :)

 :: Filabio ::

>Propose plusieurs marques de vêtements avec une forte mise en valeur des produits en coton et en chanvre (notamment la marque PURE).

 :: Modetic ::

> Portails de vêtements bio à petits prix (Tudo Bom, Kalamala...) et des ventes flash.

 :: Ideo ::

> La marque qui monte, qui monte depuis 2001 et un site qui décoiffe ! Des coupes pratiques et colorées que l’on trouve également dans 3 boutiques en France : à Nantes, Rennes et Paris où sont régulièrement proposées de soirées troc, recyclage et échanges de bons tuyaux. Malheureusement, l’activité est arrêtée depuis 2012 donc Ideo maintenant c’est vintage !






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

A lire aussi : livres, liens

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?