Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



Chic

(modifié: février 2014)

 :: Ekyog ::

> La créativité est aux commandes avec des formes fluides et aériennes qui se déclinent dans des tons sobres ou piquants selon la saison pour des vêtements modulables et très très doux. Au final, c’est une marque unique, dont les créations sont immédiatement reconnaissables. Pour ne rien gâcher, toute la filière textile est aussi écologique qu’éthique. Depuis 2003, Ekyog connaît un beau succès et a créé une association Terre d’Ekyog qui reçoit 10% des bénéfices de la marque. De plus en plus de fidèles deviennent vite accros... La Seiche en fait partie !

 :: Machja ::

> Ici l’esprit est plus cocktail au bord de la piscine. Animée là aussi par un véritable engagement, la jolie marque corse créée en 2006 marie écologie avec élégance sans aucun problème.

> A découvrir également, les merveilles en laine d’Ardelaine.






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?