Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



Sacs, besaces, valises

(modifié: mars 2012)

 :: Chikethic ::

> L’idée est de récupérer les bâches publicitaires après les chantiers pour en faire des sacs, porte-feuilles et housses de portables très design.

 :: Deux filles en fil ::

> Les jeunes créatrices ont imaginé les sacs de voyage parfaits que toutes les vraies multi-poches féminines et baroudeuses attendaient ! Au départ on plie le sac en cuir recyclé et on le forme soi-même à la maison avec des scratch et des pressions.

 :: Réversible ::

> Rarement l’imagination aura tant été aux commandes ! Là aussi des sacs design élaborés à partir de bâches de chantier avec des tas de formes sympa, des poufs, des rideaux de pluie très tendance.

 :: Sativa ::

> Très solides, avec un look bien adapté à la vie des villes ou des champs, sacs et bagagerie tout en chanvre. Ils font aussi des chaussures sans cuir.






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?