Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



Neomansland (Bazar)

(modifié: avril 2011)

> Neomansland est une entreprise toulousaine qui propose des accessoires pour la vie de tous les jours : ils sont très souvent ludiques, pratiques et surtout conçus intelligemment.

On retient surtout les sacs et ceintures en lances d’incendie récupérées, le portefeuille en chambre à air, les élégants rangements en tissu bio.

Intéressante recherche possible par tranche de prix... des cadeaux utiles à partir de 20 euros.

Beaucoup de créateurs chez Neomansland. La tendance est au local mais certaines enseignes nous emmènent en Espagne, en Finlande ou en Allemagne.
En France, Stanker propose des petits meubles en bidons recyclés. Un truk com ca est installé en Vendée où deux amies récupèrent et moulinent des objets un peu comme les ferrailleurs d’autrefois... Dans le même esprit, à Toulouse, Eric Claverie propose ses créations de lampes et autres meubles étonnants tout en récup’.

Site : Neomansland






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?