Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(20 avril 2016)

We are ocean

"Aujourd’hui, je veux vous partager une certitude, celle de savoir qu’ensemble, tous ensemble, le 12 juin prochain, nous aurons la capacité de faire ce que de nombreux politiques, religieux, financiers, n’ont jamais pu, ou voulu, réaliser, mettre en route tous les moyens nécessaires pour que cesse la terrifiante pollution des océans partout sur la planète, imposer de toute urgence la fin des massacres des baleines dont il ne reste que 10% alors qu’elles sont essentielles pour la survie de l’humanité, rendre l’eau potable à des millions d’habitants qui dans de nombreux pays en sont privés, ouvrir en grand les consciences de tous les habitants de notre terre qui n’ont pas encore découvert que toute la création était sacrée, que nous devions la respecter et que bien sûr nous étions tous interdépendants. Le 12 juin ce sera possible…
Je vous demande avec beaucoup de confiance de diffuser, partager, communiquer ce magnifique évènement que sera "We Are Ocean". Il est parrainé par Paul Watson et Leina Sato.
24 heures de méditation pour l’eau, les baleines et les dauphins. Comme les 24heures de méditation pour la terre du 1er novembre dernier, l’évènement organisé par La Fondation Hommes de Parole,avec Terre du Ciel, Artisans de Paix-Val de Consolation, Unify etc, se déroulera au Grand Rex à Paris et partout sur la planète..." Alain Michel






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?