Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(7 juillet 2014)

Journal de campagne - 16

Parmi toutes les belles personnes qui m’ont contactées suite à l’article de FémininBio, il en est un que je connaissais, avec qui je travaille même, et qui, en secret, écrit des textes superbes qu’il m’a fait l’honneur de m’envoyer. J’espère qu’il aura envie d’en écrire plus car j’ai très envie de l’éditer et de partager largement sa réflexion... Osera ? Osera pas ?

En attendant, Ceux qui sèment - Graines de résistance est paru avec des coquilles qui sont passées entre les mailles du filet. Ce n’est pas très grave, je sais, c’est déjà corrigé et les suivants seront nickels (merci l’impression à la demande), mais tout de même, comme elle est rude à vivre l’imperfection, et comme elle nous enseigne !

J’ai repensé à l’art de l’imperfection et je me suis détendue (un peu). Parmi les Changeurs de monde, combien ont essayé, se sont trompés, ont recommencé, repris, modifié, tenu bon jusqu’à ce que ça s’ouvre un peu, que ça se mette en place et puis que ça prenne ? Tous.






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?