Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(1er juin 2014)

Le nouvel ordre mondial

Si vous n’êtes pas encore au courant du TAFTA - nouveau nom vide de sens pour désigner un traité qui permettra aux entreprises de faire la loi en Europe "en partenariat" avec ce qui se passe en Amérique, donc si vous êtes passés à côté, lisez ce deux articles, cherchez, signez, réveillez-vous parce que ça va se jouer dans les semaines à venir et il faudra être sur le pont.

Ce traité ou GMT (Grand Marché Transatlantique) est très expliqué par Raoul Marc Jennar (une conférence ici).

Le traité expliqué aux nuls.

Ce traité a déjà été proposé (sous le nom d’AMI notamment), et rejeté, il faut continuer, il ne peut pas se mettre en place.

Si vous voulez voir ce qui se tient devant nous, à quelques pas, ne manquez pas Ne vivons plus comme des esclaves, un documentaire clair sur la situation en Grèce.






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?