Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(17 juin 2014)

L’autre campagne de l’été !

C’est celle de Générations Cobayes.

Le titre fait référence à l’excellent film de J.-P. Jaud, Tous cobayes ? avec le point d’interrogation pour faire joli, je vous en ai déjà parlé (ici), c’est un film réveil-conscience.

Lancée par l’Appel de la Jeunesse, ce site de Générations Cobayes va vous permettre de tout savoir sur la face cachée des cosmétiques et de distinguer enfin les vrais bons produits des autres. Par exemple, sur la cosméto j’ai eu 5/10 seulement au test... j’en ai donc encore pas mal à apprendre !

Et si vous êtes curieux, enthousiastes, vivants, aimants, pleins d’envies et de projets, vous allez aussi en apprendre un max sur les nanos, l’alimentation... Des tas de trucs que LaSeiche vous dit depuis longtemps certes mais des infos complémentaires aussi et une infographie de rêve.

C’est par ici et c’est à faire circuler massivement !

Pour les coquettes (dont je suis), je vous remets ici ce si beau texte de Miss Hepburn...

"Pour des lèvres attirantes, parlez avec gentillesse.
Pour de jolis yeux, cherchez à voir ce qu’il y a de bon en chaque personne.
Pour garder la ligne, partagez la nourriture avec ceux qui ont faim.
Pour une belle chevelure, laissez un enfant passer chaque jour sa main dans vos cheveux.
Pour la prestance, marchez en sachant que vous ne marcherez jamais seule.
Les personnes, plus encore que les objets, ont besoin d’aide pour se reconstruire, se régénérer, pour repartir du bon pied, pour avoir une nouvelle chance. Ne rejetez jamais personne.
Rappelez-vous, si vous avez besoin d’un coup de main, vous trouverez cette main au bout de votre bras. Au fur et à mesure des années, vous réaliserez que vous avez deux mains : une pour vous aider, la deuxième pour aider les autres.
La beauté d’une femme ne réside ni dans ses tenues, ni dans sa silhouette, ni dans sa coiffure. La beauté d’une femme réside dans ses yeux, parce que ses yeux sont l’ouverture sur son cœur, et c’est là où l’amour existe.
La beauté d’une femme n’est pas un grain de beauté, la véritable beauté se reflète dans l’âme : c’est la bienveillance, la générosité et la passion qui l’animent.
Et plus les années passent, plus une femme est belle !"

Audrey Hepburn






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?