Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(26 juin 2014)

Journal de campagne - 8

"Dès qu’on sait que les miracles s’accomplissent sous nos yeux, avec une extrême lenteur, on en voit à tous les pas." Jean Giono

L’information vous aura je l’espère mis en joie : le FLNC dépose les armes. Ce n’est pas rien et en droite ligne avec les graines de non-violence semée dans l’île par la Fondation AFC dont j’ai déjà parlé ici.

Ce matin, Matthieu Ricard a accepté d’être le 3e parrain des Changeurs de monde... Me voici à cheminer dans ce projet en compagnie d’un marcheur engagé auprès des jeunes, d’une courageuse sirène et d’un moine-philosophe photographe, un par volume, ainsi que déjà 49 personnes... que de belles énergies... Merci.






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?