Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(24 mars 2015)

Changeurs de monde... on y va ?

Blandine Swyngedauw, co-fondatrice et coordinatrice de la comm’ du Printemps de l’éducation, et Matthieu Ricard, nous font l’honneur de soutenir le projet des "Changeurs de Monde".

Il s’agit d’un projet co-créatif pour écrire une autre histoire de l’humanité, proposer aux jeunes des repères différents de ceux des manuels, des héros plus constructifs de la mémoire collective.

En parallèle, nous voulons aussi montrer que ceux et celles dont les actions positives ont un fort impact ne sont pas différents des héros de tous les jours que nous connaissons tous autour de nous et qui, eux aussi, changent le monde à petits pas.

Nous prévoyons de lancer 3 livres, chacun au prix de 10€. Ils seront diffusés dans toute la francophonie, les écoles et bibliothèques.

Il nous reste 3 semaines pour boucler notre budget en toute indépendance et faire aboutir le projet. Avec votre participation, ce travail de fourmi pourra voir le jour et être diffusé autant que possible. Rejoignez-nous avant le 12 mai sur ce projet par votre soutien et votre récit de changement.

Un grand merci de tout cœur !






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?