Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(14 septembre 2012)

30 ans de Silence

On pourrait croire que je vais parler du nucléaire, des ravages de l’agriculture industrielle, du patriarcat et du capitalisme échevelé... Et bien non ! Aujourd’hui, c’est un p’tit billet d’annonce de fête.

La revue Silence, ô combien indépendante, alternative et écolo, fêtera ses 30 ans de bons et loyaux services le jeudi 20 septembre à 20h30, dans ses locaux de la rue Dumenge, à Lyon.

Si vous arrivez avant 19h et que vous donnez un coup de main pour l’expédition du dernier numéro, on vous invite à dîner.

Autrement, apportez donc un bon brownie, un cake salé, une assiette de sablés...

Et si vous ne connaissez pas encore Silence, lisez donc l’entretien avec l’un de ses piliers, Guillaume Gamblin, vous verrez, ça donne envie.






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?