Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



Jouets et fournitures

(modifié: mai 2012)

Ils sont plus chers que ceux du supermarché, c’est certain mais ils sentent moins mauvais. Un look souvent intemporel, c’est indéniable. Et leur avantage énorme c’est que tous ces jeux sont écologiques c’est-à-dire fabriqués avec soin pour durer et pour que nos enfants puissent les mâchouiller sans se retrouver avec des résidus toxiques dans les mandibules. alors les jouets préférés de LaSeiche sont chez...

 :: Cadeaux et Jouets ::

> Une très grande et vraiment belle sélection de jouets éco-conçus (chevaux, jeux d’éveil, jeux de société, livres en tissus et même de la déco avec des meubles en carton). Très bonne entrée par budget dès la page d’accueil.

 :: Mon petit öko ::

> Surtout des petits instruments de musique, du maquillage, des trucs à faire soi-même avec les petits et beaucoup de ravissants doudous.

 :: Tout allant vert ::

> Une grande sélection de jeux et jouets pour tous les âges, toujours très créatifs. Propose également beaucoup de supports d’activités à faire avec les enfants comme un mini-jardin, du maquillage... Le site assure également la rentrée des classes de A à Z.

Pour les habits des petits, voir Vêtements.






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?