Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



Matériel

(modifié: mai 2012)

 :: Bahya ::

> Si vous n’êtes pas bricoleurs ou que vous n’avez pas le temps de construire votre four solaire vous-mêmes en suivant les plans proposés par Solar Cooking, la marque en propose un à la vente. Economies de bois, charbon, gaz et non-pollution au rendez-vous dans le jardin !

 :: Baumstal ::

> Casseroles, marmites, couscoussier, fait-tout... tout pour cuire à l’étouffée et sans graisse à basse température pour bien conserver la valeur nutritive des aliments. Là encore, une habitude à changer mais quel plaisir de retrouver la saveur des aliments cuits !

 :: Cook Shop ::

> Si besoin d’ustensiles de chef, un peu pro, comme par exemple des douilles pour "écrire" au chocolat sur les pâtisseries ou donner des formes originales à vos gâteaux.

 :: Keimling ::

> Si vous avez fait le pas et que vous êtes prêts à presser vos jus de carottes et à sécher vos lamelles de pommes alors c’est là que vous trouverez les ustensiles les plus performants. De bons investissements.

 :: Scandivie ::

> Des poêles en fonte très solides venues du grand Nord, sans aucun revêtement et garanties 25 ans. Egalement des machines à faire les pâtes !






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?